Créatrice de « Tout un art »,  je valorise l’artisanat d’art comme levier de développement des territoires et des entreprises. Mon champ d’action est au niveau local, national et international. Je parle anglais, allemand et espagnol.

Responsable pendant 11 ans de la promotion culturelle et touristique internationale de la région Hauts de France, je suis également tapissière d’ameublement (CAP Tapisserie d’ameublement obtenu en 2017).

Ces compétences transversales m’assurent une expertise en ingénierie de développement touristique et artisanal que je mets au service des acteurs du territoire. Je complète cette offre de conseil par des formations afin d’accompagner la mise en œuvre des stratégies.

Grâce à mon expérience dans l’organisation d’événements d’envergure (Soirées de prestige au Parlement et à l’Institut français de Berlin, dans une ancienne centrale hydraulique, un cinéma à Hambourg, le musée du Louvre-Lens etc…), je propose des événements clé-en-main du montage de projet au bilan de l’événement et je participe à des salons professionnels et grand public.

Animatrice de réseau, j’ai pour ambition de multiplier la visibilité des artisans d’art grâce à la force du collectif et d’ainsi révéler nos savoir-faire uniques.